du 12 au 14 octobre : MAUVES DE RIRE #2 / 100% FEMININ

01/10/2018

 
Place aux femmes !

Après une première édition réussie en 2017, "Mauves de Rire" est de retour et voit la vie en rose !
Proposée par la municipalité de Mauves-sur-Loire et produite par l’agence Bazar, la seconde édition de « Mauves de Rire » qui se déroulera dans la salle de spectacle du Vallon du 12 au 14 octobre met en effet cette année à l’honneur les femmes humoristes.
La scène du Vallon leur sera en effet entièrement réservée pour des rendez-vous placés sous le signe de la découverte, de l’exclusivité, du talent, de l’engagement et surtout du rire.

 

Vendredi 12 :

Soirée dédiée aux nouveaux talents avec un plateau de nouvelles pépites de l’humour, 100% filles, qui présenteront chacune un extrait de leur spectacle. Vous découvrirez l'humour musical de Léa Crevon, les stand-up de Morgane Cadignan et Emilie Croon mais aussi les seules en scène déjantés et atypiques de Jessica Anneet et Double A. Le tout présenté et animé par une maîtresse de cérémonie de charme en la personne de Marie Réno qui officie tous les matins dans l'équipe du Morning de Rire & Chansons.
Et comme l’année dernière, à l’issue de la soirée, c’est vous choisirez celle dont vous voudrez voir l’intégralité du spectacle au Vallon en décembre.

 

Samedi 13 :

Deux spectacles, double ration d’humour élégant et frondeur, avec deux Working Girls passées à l’Humour :
 

 

FARAH est belge, marketeuse dans la finance le jour, stand-uppeuse la nuit. Elle démonte dans « RESISTE » les stéréotypes et les clichés. Cette humoriste fait de l’humour noir mais didactique comme elle aime à le dire sur scène. Elle ose tout et c’est tant mieux !

 

 

 

 

 

 

 

OLIVIA MOORE, ex marketeuse elle aussi, dans le luxe, cash et décomplexée, évoquera dans « EGOISTE », son nouveau spectacle, l’amour de soi et, éventuellement, celui éprouvé pour les autres. Après le succès de son spectacle "Mère Indigne", elle revient plus élégante et frondeuse que jamais.

 

Dimanche 14 :

ANTONIA DE RENDINGER que Laurent Ruquier nous avait permis de découvrir dans « On Ne Demande qu’à en Rire » et qui depuis multiplie les succès, sur scène, sur le petit et le grand écran, nous embarquera dans « MOI JEU » et sa vingtaine de personnages plus loufoques les uns que les autres. Un spectacle féroce dans lequel Antonia aborde autant la mixité sociale que le culte de Brel ou encore le plaisir féminin à travers le monde.

 

 

 

 

INFOS et RESERVATIONS : ICI 

Please reload

ACTUALITES